re-taggée par la belette !

Publié le par Rachel

je dois vous dévoiler 3 de mes petit bonheurs :

BkLRN4.gif
le matin lorsque je vais chercher Sacha dans son lit :
son sourire lorsqu'il me voit , 
ouvre ses bras et se blottit  contre moi !               il fait fondre mon coeur de maman .......



paques9.gifavoir une maison bien fleurie ...j'adore les fleurs !



tilda23.gif
un bon gouter ( thé parfumée , bons gateaux  ) 
ma broderie et mes copines de p'tites croix  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


je dois  " désigner "  3 personnes : alors ( pas facile )    
Cécile de chez " fééfils" , 
Elodie de " mon petit monde "     
et      ma moitié  " de l'art ou du cochon"  ! 

Publié dans rachounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Voilà, ma cocotte, ma réponse ce trouve sur mon blog.Des boujoux.....
Répondre
L
Sympa tout ça et merci d'avoir joué le jeu.
Répondre