je débute le tricot

Publié le par Rachel

tricot 4455 [800x600]            

 

 

              

aprés une écharpe loupée pour Hippolyte ( mon p'tit deuxième)

 je me lance dans une écharpe pour adulte ......................

 

je prends la maille en dessous , je passe le fils , je repasse l'aiguille en dessous , je tire la laine ..............

 

aie aie aie

 

j'ai des courbatures aux épaules tellement je suis crispée sur mes aiguilles !!!!!!!!!!!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> bravo Rachel, j'suis bien contente de te relire ici !! Tu verras d'ici peu ça ira tout seul et tu te régaleras !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cool , reste cool , çà va venir !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre