my birthday

Publié le par Rachel

MERCI A VOUS  POUR VOS BONS VOEUX ET VOS CADEAUX

ils m'ont fait trés plaisirs

je n'ai pas encore eut le temps de les prendre en photos
( la lumière normande et bof bof aujourd'hui !)

j'ai été bien occupée ses derniers jours mais je vous montre tout mes TRESORS dans la soirée
( on est moins rapide en veillissant.......lol )

BISOUS A VOUS TOUTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
même pas eu le temps de venir te souhaiter un joyeux anniversaire, la honte ... plein de bisous pour la peine !!!<br /> et vivement samedi, mon message a été refusé alors je passe par là ... tu veux quoi dis moi, je te dirai si je peux d"ici samedi !
Répondre
L
bon anniversaire rachel, on en apprend des choses avec ces blogs, et en plus je vois que tu as été gâtée!!!!!!!!!!
Répondre