chef doudou

Publié le par Rachel



désolée : pas trés présente sur la blogo en ce moment

( j'ai du mal a m'habituer a mon nouveau rytme de travail et un vilain rhume me fatigue beaucoup )



je brode peu   






alors une petite série de photos de Sacha





























cuisine d'une quiche aux poireaux avec papa

et  tablier réalisé par mamie Claudine



Publié dans sacha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bonjour Rachel, comme il grandit vite ton ptit loup! J'espere que tu te plait dans ton nouveau service et que tout va bien pour toi!Bisous virginie
Répondre
L
Il est adorable avec son tablier. Petit chef deviendra un grand chef avec un papa qui aime bien cuisiner.
Répondre
M
toujours l'air interessé par ce qui se mange! le p'tit chef!!!bientôt tu auras de l'aide!bon courage pour ta longue semaine et soignes-toi bien!
Répondre
C
Miam Petit Chef!
Répondre