au ralenti

Publié le par Rachel


les journées passent trés vite en ce moment ............................

et
le temps n'est pas terrible pour le moral !!!

le contre coup du mariage ............la fatigue accumulée
voila pourquoi je ne suis pas trés présente en ce moment !


mais je vous propose un petit jeu  :
 le jour de mon mariage , je n'étais pas tirée a 4 épingles mais ......




a vous de trouver le nombre le plus proche
 ( un cadeau à la clé pour la plus proche !!!!!!!!!!!)

bises  


Publié dans mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
BRAVO cerise violette ..............je te depose ton cadeau prochainement !bises
Répondre
C
J'ai compté , compté et compé : 71 Bisous
Répondre
R
mais non Paméla  : j'ai dit plus de 64un autre indice c'est moins de 75 !
Répondre
L
alor il y en na 61  JESPERE QUE JE SUIS LA PLUS PRET POUR AVOIR UN CADEAU BISOU MA RACHOU PAMELAZ
Répondre
R
et non ........un peu plus encore !
Répondre