journée broderie

Publié le par Rachel



je prends quelques minutes pour vous faire voir les cadeaux recus

 lors de la dernière reunion de broderie


attention ..........vous allez en prendre plein les yeux




merci à

 
Claudine pour sa boite en coeur
Emilia pour son livre sur les motifs traditionnels scandinaves
Marie-Noelle pour ses tissus et rubans féériques
Anne pour ses fleurs ( oups j'ai oubliés de les prendre en photos )
Christine pour ses roses et son cadre ( reste a broder l'interrieur )
Annabelle pour son pinkeep enfantin
ma soeur pour sa broderie ( bien d'actualitée / je la mettrai en ligne demain )
Marie - caillou pour son superbe collier et son fils atalie ( il y a plus qu'a si mettre !!!)
La belette pour son panier garni ( de quoi rester ZEN )
La fée marraine pour sa confiture ( je la reserve pour une brioche un dimanche )
Nathalie pour sa carte ( elle n'a pas pu venir )

merci pour ce moment de bavardage et broderie


 
 

Publié dans les copines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article