un petit coucou

Publié le par Rachel

Bonjour ,
Toujours bien malade mais beaucoup de choses a faire aujourd'hui !
J'ai fini mon cadeaux pour le noel du club ...........mais je ne mettrais la photo que vers le 18 ( date d'echange des cadeaux )...........afin de conserver la surprise pour les copines qui viennent me rendre visite sur mon blog !
Je suis bien contente car je me suis enfin servie de ma machine a coudre  (cadeau de noel de l'année dernière ).
Je vais continuer mes achats de noel et je vous mets des nouvelles photos ce soir .........
Bonnes petites croix a toutes

Publié dans rachounette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu es plus en avance que moi pour le cadeau de Noël. Mais hier mercredi, jour des enfants donc pas eu le temps. Je n'ai tout de même pas chômé, à voir sur mon blog.http://labelettedu76.canalblog.com/                                               Gros Bisous et bon rétablissement.<br />  
Répondre